Ce dimanche après-midi, l'équipe de France va disputer une deuxième finale de Coupe du Monde de suite. Alors que les Bleus de Didier Deschamps affrontent l'Argentine de Lionel Messi dans quelques heures au Qatar, Emmanuel Macron a fait passer un ultime message d'encouragement sur les réseaux sociaux.
Tombeurs de la Pologne, de l'Angleterre et du Maroc, les Bleus ont validé leur ticket pour la finale de la Coupe du Monde. Pour ce grand rendez-vous au Qatar, les hommes de Didier Deschamps seront opposés à l'Argentine de Lionel Messi.
On remet ça ? pic.twitter.com/MDKOvx6l9x
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) December 18, 2022
«On remet ça ?»
Vainqueurs de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les Bleus ont l'occasion d'entrer dans l'histoire en remportant un deuxième Mondial d'affilée. Et Emmanuel Macron, le président de la République, en est bien conscient.
Emmanuel Macron imite Sylvain Wiltord et Nicolas Anelka
Ce dimanche matin sur son compte Twitter, Emmanuel Macron a publié une vidéo qui illustre la ferveur de l'équipe de France lors de son épopée au Qatar. Et en légende de cette publication, le président de la République a écrit le message suivant : « On remet ça ? ». Un « slogan » lancé par Sylvain Wiltord et Nicolas Anelka dans une publicité, alors que les Tricolores ont réalisé le doublé Coupe du Monde 98 - Euro 2000. Reste à savoir si Didier Deschamps et ses joueurs réussiront l'exploit de remporter deux finales de Mondial de suite.