Équipe de France : Les Bleus qualifiés, Deschamps va faire des cadeaux
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Qualifiée et idéalement placée pour terminer première de son groupe, l'équipe de France a parfaitement débuté sa Coupe du monde, et s'offre l'opportunité d'avoir un troisième match avec peu d'enjeux. L'occasion pour Didier Deschamps d'effectuer un large turnover et de faire des heureux à certains remplaçants.

Mandanda dans les buts ?

Didier Deschamps va donc pouvoir faire des heureux, à commencer par Steve Mandanda qui devrait débuter dans les buts pour suppléer Hugo Lloris. Et pour cause, le portier du Stade Rennais est bien numéro 2 dans la hiérarchie comme l'a expliqué Didier Deschamps.

Du temps de jeu pour Guendouzi, Fofana et Konaté ?

Mais ce n'est pas tout. Impériaux dans l'entrejeu, Aurélien Tchouaméni et Adrien Rabiot pourraient souffler et seraient remplacés par Youssouf Fofana, entrés en jeu lors des deux premiers matches, et Mattéo Guendouzi, qui n'a pas encore disputé la moindre minute au Qatar. Titulaire contre l'Australie, Ibrahima Konaté pourrait également débuté. Reste à savoir si Didier Deschamps fera également souffler son quatuor offensif.

Articles liés