Ce dimanche, l’équipe de France affrontera l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Sélectionné à la dernière minute par Didier Deschamps, Randal Kolo Muani vivra sa première finale d'un Mondial. D'ailleurs, il n’a pas pu cacher sa fierté de pouvoir vivre un moment si important de sa carrière.
Ce dimanche, l’équipe de France disputera la finale de cette Coupe du Monde 2022 face à l’Argentine. Les hommes de Didier Deschamps chercheront à défendre leur titre, tandis que les Argentins souhaiteront prendre leur revanche après l’élimination en 2018. Présent en conférence de presse ce vendredi, Randal Kolo Muani s’est exprimé sur ce rendez-vous tant attendu.
Équipe de France : Ousmane Dembélé prend position pour le retour de Benzema au Qatar https://t.co/pET7YHesVo pic.twitter.com/jSiB3IjIQi
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
«On va jouer la finale, on veut aller au bout et je pense qu'on le fera»
En conférence de presse ce vendredi, Randal Kolo Muani s’est livré sur sa premièr finale de Coupe du Monde. Il n’a d’ailleurs pas pu cacher sa joie de pouvoir vivre un moment si important dans sa vie. « Je suis jeune et je profite. Il y a un mois je n'étais pas là. Je profite et je prends les minutes que l'on me donne à fond. Je prends du plaisir. C'est magique. Tout le monde regarde, la France et tout le monde. J'en rêvais gamin. Une grosse fierté de marquer en demi-finale pour moi, ma famille et le peuple. On va jouer la finale, on veut aller au bout au je pense qu'on le fera ».
«Il faut être prêt au bon moment»
Dans la foulée, Randal Kolo Muani en a rajouté une couche, estimant qu'il n'y avait pas de favori entre la France et l'Argentine lors de cette finale de Coupe du Monde au Qatar : « Pas de favori. Tout le monde est susceptible de gagner. Il faut être prêt au bon moment ».