Équipe de France : Enorme frayeur pour Didier Deschamps avant le Qatar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouveau coup dur pour Didier Deschamps avant la prochaine Coupe du monde. Lors du choc face à Chelsea ce samedi, Raphaël Varane est sorti sur blessure, en larmes. Au vue de la réaction du défenseur tricolore, le sélectionneur de l'équipe de France peut être inquiet, alors qu'il doit dévoiler sa liste le 9 novembre prochain. 

En l'absence de Cristiano Ronaldo, suspendu après son coup de sang face à Tottenham jeudi dernier, Manchester United a tenu tête à Chelsea. Alors qu'il venait de rentrer sur le terrain, Scott McTominay a provoqué un penalty, transformé par Jorginho. Mais en toute fin de rencontre, Casemiro offrait le point du match nul aux Red Devils (1-1).

Raphaël Varane sort sur blessure

Une soirée contrastée pour Manchester United, qui a également enregistré la blessure de Raphaël Varane. Le défenseur français s'est écroulé sur la pelouse à la 57ème journée, certainement victime d'une grave blessure. L'ancien joueur du Real Madrid a quitté le terrain en larmes, soutenu par ses coéquipiers.

Une énorme crainte avant la Coupe du monde

A quelques jours de la Coupe du monde, l'inquiétude est de mise. Varane, qui avait déjà loupé l'Euro 2016, devrait passer des examens dans les prochaines heures et connaître la nature de sa blessure. Sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps doit certainement croiser les doigts, alors que N'Golo Kanté est forfait et que Mike Maignan est très incertain pour la compétition. Le technicien doit dévoiler sa liste le 9 novembre prochain. 

Articles liés