Equipe de France : Le cauchemar continue pour Deschamps avant la Coupe du Monde
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà privé de N’Golo Kanté, l’équipe de France prie pour que tous les blessés reviennent avant la Coupe du Monde, dont Paul Pogba. Ce mercredi, la presse italienne a annoncé une mauvaise nouvelle à Didier Deschamps puisque Mike Maignan, touché au mollet en sélection, aurait rechuté à l’entraînement.

Alors que Didier Deschamps venait d’apporter des bonnes nouvelles concernant l’état de forme de Paul Pogba, le climat positif autour de l’équipe de France s’est vite calmé. Ce mardi soir, le forfait de N’Golo Kanté a été officialisé par Chelsea. Et ce gros coup dur pourrait ne pas être le dernier pour les Bleus.

Maignan a rechuté

D’après les informations de Sky Sports, Mike Maignan, touché au mollet depuis le dernier rassemblement, aurait rechuté lors d’un entraînement avec le Milan AC. Le portier français va passer des examens afin de déterminer la gravité de cette nouvelle blessure. Mais à deux semaines de l’annonce de la liste, Didier Deschamps a de quoi être inquiet. 

Un coup dur pour Deschamps

Même si Mike Maignan n’est pas le titulaire au poste, Deschamps compte bien s’appuyer sur lui en cas de pépin physique pour Hugo Lloris, le capitaine des Bleus. L’équipe de France va devoir prier pour que le joueur formé au PSG se remette au plus vite…

Articles liés