Foot - Equipe de France
Equipe de France : Deschamps donne des nouvelles de Kylian Mbappé
La rédaction

Touché depuis le match contre le Danemark, Kylian Mbappé a manqué la rencontre face à la Croatie et n’a disputé qu’une demi-heure en Autriche, où il a inscrit le but de l’égalisation. Avant d’affronter de nouveau les Croates, Didier Deschamps a affirmé que l’attaquant du PSG n’était pas à 100%.

Encore remplaçant contre l’Autriche, Kylian Mbappé continue de récupérer de sa blessure. Malgré tout, Didier Deschamps ne s’est pas privé pour faire entrer l’attaquant du PSG lorsque les Bleus étaient menés et très mal en point. Résultat, Kylian Mbappé a permis à l’équipe de France d’égaliser, il était même tout proche du doublé. « Je ne suis pas à 100 % mais si le coach a besoin de moi, je serai là. C'est le dernier match avant les vacances. On peut forcer un peu », expliquait-il après le match nul des siens. 

« Kylian n'est pas à 100% »

Présent ce dimanche en conférence de presse, Didier Deschamps a donné des nouvelles de Kylian Mbappé avant d’affronter la Croatie au Stade de France. « Je gère. Avec Kylian et d'autres, j’ai des discussions. Kylian n'est pas à 100%. C'était prévu qu'il fasse une demi-heure lors du dernier match. C'est le dernier match. Il faut faire en sorte de regrouper toutes nos forces pour bien terminer ce stage et gagner contre la Croatie avec Kylian et tous ceux qui pourront commencer et rentrer », a confié le sélectionneur des Bleus. Reste à savoir combien de temps jouera Kylian Mbappé ce lundi !

Articles liés