Ce lundi, la France affronte la Croatie dans un match décisif pour une qualification en phase finale de Ligue des Nations. En marge de cet affrontement, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a tenu à défendre Antoine Griezmann, sous le feu des critiques après ses dernières prestations très moyennes…
Rien ne va plus pour Antoine Griezmann ! À 31 ans, l'international français enchaîne les mauvaises performances. L'attaquant, qui n’a plus marqué avec l’équipe de France depuis le mois de novembre 2021, est en période de disette. Si le joueur de l’Atlético est dans une mauvaise passe, Didier Deschamps semble relativiser, et défend, corps et âme, Griezmann, face aux multiples critiques.
Équipe de France : Benzema, Deschamps… Les Bleus montent au créneau pour Griezmann https://t.co/5322ng219O pic.twitter.com/yICKZw4cF0
— le10sport (@le10sport) June 11, 2022
« J'ai confiance en lui »
Dans une interview accordée à Téléfoot, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est confié sur la forme d'Antoine Griezmann : « On a tous connu des périodes où la tête et les jambes sont liées. Des périodes moins bénéfiques où il y a la confiance qui est peut-être un peu moins là. Ce n’est pas une question de positionnement avec nous car je l’utilise toujours dans la position où il est le mieux, mais après il arrive avec un certain déficit par rapport à sa fin de saison avec son club, et il ne peut pas retrouver la totale capacité de ses moyens en claquant des doigts. J'ai confiance en lui évidemment, le groupe a besoin de lui, il n’est pas au mieux de sa forme. Ça peut arriver à lui comme à d’autres joueurs dans une période de la saison ».