Equipe de France : Deschamps était détesté par un de ses joueurs !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très peu emballé par les méthodes de Didier Deschamps au départ, Adil Rami a finalement changé d’avis sur le sélectionneur de l’équipe de France et se confie à ce sujet.

Interrogé dans les colonnes du Figaro ce mercredi, Adil Rami se livre sur sa relation avec Didier Deschamps qui n’a pas toujours été au beau fixe, loin de là : « Pascal Plancque, Claude Puel, Unai Emery et Didier Deschamps sont mes plus belles rencontres. Deschamps, j’avais du mal avec lui au début. Je ne pouvais pas l’encadrer, pire, je le haïssais ; maintenant, je le remercie. Quand on a gagné la Coupe du monde, je suis allé le voir pour m’excuser et lui dire : 'Je ne vous blairais pas au début et aujourd’hui je vous comprends totalement. Je vous ai jugé comme un enfant.' Il a souri et on s’est serré la main. Au début, il était trop strict, ne pensait qu’au travail. J’adore bosser, mais pas 24h/24, il faut aussi décompresser. On ne s’est pas toujours compris là-dessus », confie Rami.

Articles liés