Equipe de France : Convoqué par Deschamps, il n'en revient toujours pas
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté par l'OM lors du précédent mercato estival, Jordan Veretout s'est imposé dans le onze d'Igor Tudor, au point d'être convoqué par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde au Qatar. Soulagé d'être présent dans les liste des 25 joueurs sélectionnés, l'ancien Romain ne cache pas sa joie et son soulagement.

«C’est le soulagement»

« Quand mon nom apparaît enfin, c’est le soulagement, mais également beaucoup de fierté. Je garde beaucoup mes émotions pour moi, mais là, je les ai partagées avec toute ma famille. Tout le monde est heureux : ma femme, mes enfants. C’est un beau moment à vivre. C’est le top 1 des joies dans ma carrière », lance Jordan Veretout avant d'en rajouter une couche.

«C’est le top 1 des joies dans ma carrière»

« C’est le top 1 des joies dans ma carrière. J’ai vécu de belles émotions depuis que je joue au football. Mais une coupe du monde, c’est un rêve de gosse. Avec mes proches, on s’est pris dans les bras. Ils font partie de ma vie. Si j’en suis là aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à eux. De belles émotions, vraiment (il insiste) », ajoute le joueur de l'OM.

Articles liés