Même s’il a tout fait pour revenir de blessure à temps, Paul Pogba va manquer la Coupe du monde au Qatar. Une perte immense pour les Bleus qui voient leur milieu décimer sans Pogba et Kanté. Coéquipier en club et en sélection, Adrien Rabiot lui a envoyé un gros message.
On a longtemps pensé qu’il pourrait revenir in extremis pour disputer cette Coupe du monde. Finalement, Paul Pogba a rechuté à quelques jours de la liste, une blessure de plus qui a mis un terme à ses espoirs de Mondial. Blessé depuis l’été dernier, le milieu de la Juventus vit un calvaire entre les pépins physiques qui s’enchaînent et les affaires extra sportives.
Pogba supportera les Bleus de loin
Malgré tout, Paul Pogba sera le premier supporter de l’équipe de France. Quatre ans après avoir été un acteur principal du sacre des Bleus en Russie, Pogba espère voir ses coéquipiers triompher.
Équipe de France : Benzema va prendre une grosse décision pour la Coupe du monde https://t.co/aWUOgfvhCx pic.twitter.com/cF9WkobEZ1
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
« Je suis quand même assez déçu pour lui »
Coéquipier de Paul Pogba en équipe de France et à la Juventus, Adrien Rabiot lui a adressé un beau message. « Je suis le mieux placé pour voir ce qu’il vit au quotidien depuis plusieurs mois. C’est une période assez compliquée où il y a pas mal de choses négatives qui s’enchainent. Mais surtout, footballistiquement parlant, de manquer une grosse compétition comme la Coupe du monde qui se joue tous les 4 ans, ça met un coup. Au quotidien, je le vois bien, serein, c’est Paul quoi, toujours souriant, enthousiaste. Mais c’est vrai que je suis quand même assez déçu pour lui », concède l’international français dans un entretien accordé au Média Carré.