Deschamps a failli tout plaquer, Zidane va halluciner
La rédaction

L’équipe de France a réalisé un match parfait ce vendredi au Stade de France en battant 4-0 les Pays-Bas. Didier Deschamps a réussi son pari, lui qui a perdu de nombreux cadres de la sélection parti en retraite internationale (Lloris, Benzema, Varane, Mandanda). Prolongé jusqu’en 2026, le sélectionneur possède de formidables joueurs à sa disposition, mais pour certains, Zinédine Zidane aurait également performé avec une telle équipe.

La première prestation de l’année 2023 de l’équipe de France a été impressionnante. Pour la première de Kylian Mbappé en tant que capitaine des Bleus, les hommes de Didier Deschamps n’ont rien laissé à une équipe des Pays-Bas quarts de finaliste au Qatar en décembre dernier. Si Didier Deschamps semble une fois de plus, avoir réussi à constituer un groupe très solide, la venue de Zinédine Zidane sur le banc de l’équipe nationale pour lui succéder, reste toujours sujet à débat.

Zidane ferait aussi bien que Deschamps, estime Riolo

Daniel Riolo poursuit, en évoquant la situation de Zinédine Zidane, annoncé depuis longtemps comme le successeur légitime de l’actuel sélectionneur des Bleus : « En quoi si Zidane prend l'équipe de France - comme il aurait été bon et normal qu'il le fasse - il n'est pas capable de partir avec les mêmes joueurs et d'offrir le spectacle qu'on a vu ce soir (vendredi) ? Zidane il a trois Ligue des Champions, il a entraîné pendant des années et a été un joueur de top niveau, galactique ».

Articles liés