Après l'équipe de France, le PSG doit-il nommer Mbappé capitaine ?
La rédaction

Alors qu'Hugo Lloris et Raphaël Varane ont pris leur retraite internationale, Didier Deschamps a choisi de nommer Kylian Mbappé capitaine et Antoine Griezmann vice-capitaine des Bleus. Comme le sélectionneur de l'équipe de France, le PSG doit-il confier son brassard à la superstar de 24 ans ? C'est notre sondage du jour. 

Après la finale de la Coupe du Monde malheureuse face à l'Argentine, l'équipe de France a perdu plusieurs cadres. En effet, Karim Benzema, Hugo Lloris, Raphaël Varane et Steve Mandanda ont décidé de mettre un terme à leur carrière internationale. Privé de son capitaine et de son vice-capitaine, Didier Deschamps a dû choisir les héritiers d'Hugo Lloris et de Raphaël Varane. 

Kylian Mbappé, l'héritier d'Hugo Lloris en Bleu

Et après plusieurs semaines de réflexion, Didier Deschamps a tranché. Ayant hésité entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, le sélectionneur des Bleus a finalement choisi de confier le brassard à l'attaquant du PSG. Le pensionnaire de l'Atlético de Madrid devant se contenter d'un rôle de vice-capitaine. 

Kylian Mbappé promu également au PSG ? 

« La décision, je l'ai prise lundi soir. Ça se met en place, Kylian (Mbappé) est là depuis un bon moment, il ne sera pas seul, comme Hugo (Lloris) n'était pas seul. Antoine (Griezmann) est vice-capitaine. Ça se met en place naturellement, le plus important pour Kylian, c'est que ce ne soit pas un poids de plus. C'est une logique. À lui, avec les autres, dans cette notion de collectif, d'amener ce groupe vers l'objectif : l'Euro », s'est expliqué Didier Deschamps. 

Selon vous, le PSG doit-il imiter le sélectionneur de l'équipe de France et offrir le brassard de capitaine à Kylian Mbappé ? Pour le moment, le numéro 7 parisien fait partie des vice-capitaines de son club avec Presnel Kimpembe et Marco Verratti. Marquinhos étant le capitaine de Christophe Galtier. A vos votes ! 

Articles liés