Alors que le PSG a encore échoué en Ligue des Champions, le Qatar se montre impatient mais pas résigné. Nasser Al-Khelaïfi l’a confié, d’autres opportunités existent, notamment en Espagne avec Malaga. Le président du PSG a même assuré que QSI pourrait se positionner pour racheter le club si l’occasion se présentait.
Saison difficile pour le PSG. Éliminé de la Coupe de France et de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale, le club de la capitale est loin d’avoir atteint tous ses objectifs. Il faudra conserver la première place en championnat pour assurer au minimum un titre dans cette saison galère.
Le Qatar a des ambitions
Le PSG n’est pas au mieux, ce qui n’empêche pas le Qatar de se projeter. QSI n’a pas pour intention de lâcher Paris mais pourrait bien passer à l’action avec d’autres clubs. Notamment Malaga.
PSG - Real Madrid : Une trahison signée Kylian Mbappé ? https://t.co/6mImD5r5UZ pic.twitter.com/p8kS5OS4hD
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
«S'il y a une opportunité, pourquoi pas»
« Tout ce qui est à vendre, les gens sont toujours curieux. Nous sommes à l'affût des opportunités, c'est un club fantastique qui se trouve aujourd'hui dans une situation difficile. S'il y a une opportunité, pourquoi pas ? La ville et le club sont fantastiques », a reconnu Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, dans un entretien accordé à Marca.