Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent ? En l'absence d'Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani a été titularisé à droite. Mais contrairement à ses dernières apparitions, l'attaquant du PSG n'est pas parvenu à faire la différence. Malgré tout, Daniel Riolo pense que Kolo Muani a pris l'ascendant sur Dembélé à ce poste.
Pour affronter l’Italie (1-3), Didier Deschamps a pris la décision de faire tourner, notamment en attaque. Ce dimanche soir, le sélectionneur s’est distingué en titularisant un trio composé de Christopher Nkunku, Marcus Thuram et Randal Kolo Muani. Mais contrairement aux milieux de terrain, les buteurs ne se sont pas montrés à leur avantage.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Dembélé a perdu sa place ?
Peu importe, Daniel Riolo estime qu’un Randal Kolo Muani par exemple a gagné des points durant ce match. Placé sur le côté droit en l’absence d’Ousmane Dembélé, blessé, l’attaquant du PSG aurait pris l’avantage sur son concurrent selon l’avis de Daniel Riolo.
Deschamps a déjà tranché
« Je ne dis pas que Dembélé ne doit pas jouer hein, mais je dis qu'en aucun cas c'est un homme fort des Bleus, il l'a jamais véritablement montré. Entre Kolo Muani et Dembélé, Deschamps préfère Kolo Muani à droite tous les jours. (Il se dit) il ne me décevra pas » a confié le chroniqueur lors de l’After Foot sur RMC.