De la «jalousie» à cause de Mbappé ? Deschamps se lâche
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il monopolise déjà l’attention en règle générale, Kylian Mbappé est encore plus sous le feu des projecteurs ces derniers jours. Son avenir au PSG est au cœur des interrogations et il n’a pas échappé aux questions à ce sujet ce jeudi en conférence de presse, avant d'affronter Gibraltar avec l’équipe de France. Mais selon Didier Deschamps, cela ne perturbe pas le reste de son groupe.

Même avec l’équipe de FranceKylian Mbappé n’échappe pas aux questions sur son avenir. Le capitaine des Bleus s’est présenté en conférence de presse ce jeudi, en marge de la rencontre face à Gibraltar vendredi dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024. Il en a profité pour réaffirmer son intention de jouer au PSG la saison prochaine.

« Il n'y a pas d'agacement ou de jalousie »

Après Kylian Mbappé, c’était au tour de Didier Deschamps de faire face aux journalistes. Il a notamment été demandé au sélectionneur de l’équipe de France si toute l’attention portée à l’avenir de son capitaine ne provoquait pas de l’agacement ou de la jalousie chez ses coéquipiers.

« Ils peuvent se chambrer mais il n'y a pas d'ombre »

« S'ils sont agacés, c'est après vous (rires). Kylian c'est Kylian, il fait toujours l'actualité, il n'y a pas d'agacement ou de jalousie (dans le groupe). Kylian est capitaine mais il s'inscrit dans un collectif, il passe du temps avec ses partenaires, ils peuvent se chambrer mais il n'y a pas d'ombre. Même quand il n'y a pas d'actu vous parlez toujours de lui, c'est normal », a déclaré Didier Deschamps.

Articles liés