Après la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps a fait un très beau cadeau à Kylian Mbappé. Avec les retraites internationales d'Hugo Lloris et de Raphaël Varane, le sélectionneur des Bleus a choisi la star du PSG comme le nouveau capitaine des Bleus. Et Ibrahima Konaté se veut plutôt optimiste pour le joueur de 24 ans.
Du haut de ses 24 ans, Kylian Mbappé est devenu très important, que ce soit au PSG ou en équipe de France. Décisive lors de l’épopée des Bleus pendant la dernière Coupe du monde, la star parisienne a marqué les esprits même s’il a fini par s’incliner devant Lionel Messi au Qatar. Didier Deschamps lui a d’ailleurs fait un joli cadeau après le Mondial.
PSG : Une opération à 160M€ pour oublier Mbappé ? https://t.co/1TsbU1iMlv pic.twitter.com/U6PLjAVCoC
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Deschamps offre le brassard des Bleus à Mbappé
Avec les retraites internationales d’Hugo Lloris et de Raphaël Varane, Didier Deschamps a dû désigner un nouveau capitaine pour son équipe de France. Le sélectionneur des Bleus a donc décidé d’offrir le brassard à Kylian Mbappé. Et ce choix ne semble pas vraiment déplaire à Ibrahima Konaté.
«Je suis sûr que ça va être un très bon capitaine»
« On ne va jamais oublier ce qu'a fait Lloris en équipe de France. Ca a été un capitaine exceptionnel. Mbappé vient de commencer, il faut lui donner du temps. Mais je suis sûr que ça va être un très bon capitaine pour la nation » a expliqué Ibrahima Konaté en conférence de presse ce mercredi. Le défenseur de Liverpool est visiblement très optimiste pour Kylian Mbappé.