C’est confirmé, Deschamps snobe encore Zidane
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce lundi soir, de nombreux champions du monde 1998 se sont réunis à Paris pour un dîner. Parmi eux, Zinédine Zidane, Lionel Charbonnier ou encore Robert Pires. Deux absences notables sont à noter. Celle de Thierry Henry, actuel entraîneur des espoirs, mais aussi celle de Didier Deschamps, actuel sélectionneur de l'équipe de France.

Le cliché a été partagé sur les réseaux sociaux par Lionel Charbonnier. Ancien gardien de l'équipe de France et actuel chroniqueur sur RMC, il a posté une photo le montrant aux côtés de plusieurs champions du monde 1998, mais aussi avec des membres du staff d'Aimé Jacquet comme Philippe Bergeroo, ancien coach des gardiens.

La réunion des champions du monde 1998

Ce lundi soir, de nombreux champions du monde 1998 se sont retrouvés à Paris pour partager un dîner. Domicilié à Madrid depuis des années, Zinédine Zidane était présent, tout comme Robert Pires, Alain Boghossian, Vincent Candela, Christophe Dugarry, Bernard Diomède, Emmanuel Petit, Bernard Lama, Bixente Lizarazu, Frank Leboeuf et Laurent Blanc.

Deschamps était absent

Mais certains manquaient à l'appel comme Patrick Vieira, qui avait pourtant donné sa promesse à Laurent Blanc il y a quelques semaines. Comme indiqué par RMC Sport, Thierry Henry et Didier Deschamps ne se sont pas rendus non plus à ce dîner.

Articles liés