Ce joueur de l’équipe de France est «complètement fou»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bien qu’il n’ait pas eu le brassard de capitaine, Antoine Griezmann a réussi à digérer sa déception, en témoigne son match face aux Pays-Bas. Le numéro 7 de l’équipe de France a encore une fois montré à quel point il était l’un des leaders du groupe de Didier Deschamps. Un vestiaire où sa coupe de cheveux et sa teinture rose ont fait parler… 

Tout au long de sa carrière, Antoine Griezmann a eu l’habitude d’avoir une certaine extravagance concernant sa coupe de cheveux. Et depuis plusieurs semaines maintenant, le joueur de l’Atlético de Madrid se fait remarquer sur les pelouses avec sa teinture rose. Forcément, cela n’est clairement pas passé inaperçu à son arrivée à Clairefontaine lors du rassemblement de l’équipe de France. 

« On a vu sa coupe de cheveux… »

Pour Téléfoot, Aurélien Tchouaméni s’est exprimé sur cette teinture rose d’Antoine Griezmann. « Quand on l’a vu arriver, on a vu sa coupe de cheveux, on a dit qu’il était complètement fou », a alors lâché le joueur du Real Madrid et de l’équipe de France

« C’est un des leaders du vestiaire »

Antoine Griezmann n’en reste toutefois pas moins l’un des leaders de l’équipe de France. Et Aurélien Tchouaméni l’a bien confirmé. En effet, le joueur de Didier Deschamps a poursuivi à propos du numéro 7 des Bleus : « Mais on sait le joueur que c’est. Il nous apporte beaucoup. C’est un des leaders du vestiaire, un des leaders du technique de l’équipe ». 

Articles liés