Vivant un calvaire depuis quelques temps, Paul Pogba a vu sa situation ne pas s'arranger cette saison. Contrôlé positif pour dopage, le milieu de terrain de 30 ans devrait être suspendu. Et dans le vestiaire de l'équipe de France, on avoue être touché par l'enfer que traverse le joueur de la Juventus.
Depuis plusieurs mois, Paul Pogba vit un véritable enfer. Le champion du monde 2018, revenu à la Juventus lors de l’été 2022, a enchaîné les pépins physiques la saison dernière. Et sa situation ne s’est pas arrangée lors de cet exercice. En effet, Paul Pogba a été contrôlé positif pour dopage il y a quelques semaines.
L’équipe de France en démonstration, Mbappé lâche une punchline https://t.co/XRaCdavbaD pic.twitter.com/RqbejcYbbK
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Pogba suspendu pour dopage ?
De ce fait, le milieu de terrain de 30 ans devrait être suspendu pour un bon bout de temps. Sa sanction n’est pas encore tombée, mais Paul Pogba peut craindre le pire. Et dans le vestiaire de l’équipe de France, on avoue être plutôt atteint par le calvaire que l’ancien de Manchester United vit depuis quelques temps.
«J'espère qu'il aura la sanction la moins difficile»
« Je ne sais pas ce qui va se passer pour lui. On discute, on s'est vu avant la sélection, on a dîné ensemble. Vous connaissez Paul, il est toujours très souriant, très avenant. Bien sûr que je pense que la situation lui pèse. J'espère qu'il aura la sanction la moins difficile. Abattus, je pense qu'on l'est tous. C'est un super joueur, un super homme. Affronter tout ce qu'il a dû affronter, ça fait beaucoup pour une seule personne » a indiqué Adrien Rabiot en conférence de presse ce lundi.