Ces derniers jours, les tensions sont reparties de plus belle entre Didier Deschamps et Karim Benzema. En effet, depuis le forfait du Ballon d'Or à la Coupe du monde, la polémique ne fait qu'enfler. Aujourd'hui, le dialogue est plus que jamais rompu entre les deux hommes et le clan Benzema a fait quelques confidences à ce propos.
Entre Didier Deschamps et Karim Benzema, il y a eu des hauts, mais aussi des bas. On se souvient bien évidemment de la mise à l'écart du Ballon d'Or pendant plus de 5 ans en équipe de France. Si Benzema avait fini par être rappelé, voilà qu'une nouvelle polémique a éclaté suite à son forfait à la Coupe du monde. De quoi un peu plus raviver le conflit avec Deschamps.
«Il était trop gros» : Benzema viré, la folle révélation https://t.co/x9xW2953Hr pic.twitter.com/PlTS6mWwLL
— le10sport (@le10sport) March 27, 2023
« Il est amer »
Un proche de Karim Benzema a d'ailleurs fait certaines révélations concernant la relation du Madrilène avec Didier Deschamps. Pour le Daily Mail, cette source a ainsi lâché : « Karim n'a jamais été heureux de la façon dont il a été traité par Deschamps et la hiérarchie française. Son absence du match contre les Pays-Bas montre à quel point il est amer ».
« Ça appartient au passé »
De son côté, Didier Deschamps a lui décidé de passer à autre chose. Interrogé sur le dossier Benzema, le sélectionneur de l'équipe de France expliquait : « Je ne suis pas dans la polémique. Moi j’ai été amené à parler pour dire ce qu’il s’était passé. Ça appartient au passé pour moi. Ce qui est important c’est ce qui est devant nous avec les 23 joueurs sélectionnés ».