Benzema claque la porte, dilemme pour Deschamps
Amadou Diawara

Après la Coupe du Monde au Qatar, Karim Benzema a décidé de prendre sa retraite internationale avec l'équipe de France. Privé du Ballon d'Or, Didier Deschamps est en plein dilemme aujourd'hui pour le choix de son numéro 9. En effet, le sélectionneur des Bleus hésiterait entre Olivier Giroud et Randal Kolo Muani. 

Touché à la dernière minute, Karim Benzema a dû renoncer à la Coupe du Monde au Qatar. Alors que sa blessure a provoqué un clash en interne, le Ballon d'Or a annoncé sa retraite internationale avec les Bleus peu après la finale perdue contre l'Argentine

Olivier Giroud ou Randal Kolo Muani ? 

Orphelin de Karim Benzema, Didier Deschamps doit choisir un nouveau numéro 9 pour affronter les Pays-Bas et l'Irlande en éliminatoires de l'Euro 2024. Ayant le choix entre Olivier Giroud et Randal Kolo Muani, le sélectionneur des Bleus serait actuellement en plein dilemme. 

Une petite avance pour Olivier Giroud ? 

Selon les informations de L'Equipe, Olivier Giroud et Randal Kolo Muani seraient à la lutte pour endosser le rôle de numéro 9 en Bleu lors de ce rassemblement. Et ils seraient au coude à coude aux yeux de Didier Deschamps actuellement. Mais à en croire le média français, Olivier Giroud aurait une légère avance sur Randal Kolo Muani, et ce, grâce à son expérience et à sa faculté à gérer la pression d'un grand match. 

Articles liés