Depuis quelques jours, les tensions entre Didier Deschamps et Karim Benzema sont revenus au premier plan. En effet, le sélectionneur de l’équipe de France a pris la parole sur le forfait du joueur du Real Madrid Qatar et ce dernier lui a répondu. Alors qu’on aimerait bien connaitre la vérité de ce feuilleton, Jérôme Rothen a interpellé Deschamps lors de son émission radio.
Le feuilleton Didier Deschamps-Karim Benzema est reparti pour un tour. En répondant au sélectionneur de l’équipe de France via ses réseaux sociaux, le buteur du Real Madrid a ajouté de l’huile sur le feu. Alors que ce dossier fait à nouveau énormément réagir, Jérôme Rothen en a directement appelé à Deschamps pour y avoir plus clair à propos du cas Benzema.
Clash avec Benzema, Deschamps se fait dézinguer https://t.co/PfHflXzuQv pic.twitter.com/De8oyQtWO6
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
« Viens répondre à des questions courageuses »
« J’ai un appel à faire à Didier Deschamps en personne. Vu qu’il ne me répond plus, je le fais à travers mon émission. Arrête d’écouter toute ta clique et viens répondre à des questions courageuses et pas à des questions formatées de mielleux où on botte en touche », a lâché Rothen dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC.
« Didier, n’aie pas peur de ton entourage »
Il a ensuite poursuivi : « Nous on va mettre les choses au clair et j’espère qu’il aura toute la franchise de répondre et le courage de venir répondre. Sa clique, y’a un attaché de presse, ses proches… Didier, n’aie pas peur de ton entourage ».