Algérie, Maroc... Coup de théâtre pour deux cracks de l'équipe de France ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Deux nouveaux binationaux sur le point de lâcher l'équipe de France ? Ces dernières semaines, certains médias étrangers ont évoqué un possible changement de nationalité sportive pour Maghnes Akliouche (AS Monaco), mais aussi Ayyoub Bouaddi (LOSC). Mais un journaliste annonce que rien n'est encore gravé dans le marbre, même si des discussions existent avec des Fédérations étrangères.

Révélations de Ligue 1, Maghnes Akliouche et Ayoub Bouaddi se sont récemment retrouvés sous le maillot de l’équipe de France espoirs. Mais les deux joueurs pourraient prendre deux chemins bien différents. Le premier serait en négociations avec la Fédération algérienne, qui tenterait aussi de s’attacher les services de Rayan Cherki (OL). Le deuxième aurait donné son accord au Maroc. Alors qu’en est-il ?

Akliouche en pleine hésitation ?

Correspondant à Madrid pour l’émission Téléfoot sur TF1, Lino Giafferi a lâché quelques informations. En ce qui concerne, le jeune attaquant de l’AS Monaco, il existerait bien des discussions avec l’Algérie, qui travaillerait sans relâche pour le faire venir. Akliouche cèdera-t-il, alors qu’il a récemment annoncé qu’il n’avait reçu aucune nouvelle de Didier Deschamps ?

Entre la France et le Maroc, Bouaddi a choisi... le LOSC

Quant à Bouaddi, certains médias ont indiqué qu’il avait donné son accord au Maroc. Mais selon le journaliste, il n’est rien. Pour l’heure, le jeune joueur du LOSC n’a pas encore tranché et souhaite, avant tout, se concentrer sur son club.

Articles liés