Depuis qu’il a été mis en retrait de son poste de président de la FFF, Noël Le Graët est visé par de nombreuses accusations. Sa démission est réclamée mais le dirigeant breton s’accroche à son statut. Mardi aura lieu le prochain comité exécutif et si jamais Le Graët refuse de démissionner, huit membres du Comex sont prêts à le faire pour provoquer une assemblée générale.
Mardi aura lieu le prochain comité exécutif de la FFF. Un sommet capital puisqu’il pourrait voir la démission de Noël Le Graët, lui qui prépare son grand retour parmi le Comex. Mis en retrait de son poste de président de la fédération en janvier dernier, le dirigeant breton n’a pas encore prononcé sa décision.
Noël Le Graët s’accroche
Et pour le moment, Noël Le Graët semble s’accrocher à son poste. Le dirigeant de 81 ans est loin d’être en phase avec tous les reproches qui lui sont faits, il n’a donc pas prévu de faciliter la tache au Comex. A tel point qu’il pourrait ne pas démissionner.
«Ça n’ira pas» : Le PSG accélère pour Messi, il lâche un avertissement https://t.co/IQDpqW1raW pic.twitter.com/bw9amXJqic
— le10sport (@le10sport) February 22, 2023
Huit membres du Comex prêts à démissionner
Un cas de figure déjà anticipé par le reste des membres. Selon les informations de RMC Sport, huit membres du Comex seraient prêts à démissionner afin de provoquer une assemblée générale. Après plus d’un mois de feuilleton, l’histoire devrait bientôt se terminer. Reste à connaître le sort de Noël Le Graët…