Enzo Zidane affole lAngleterre
La rédaction

Enzo Zidane poursuit son apprentissage du football dans les équipes de jeune du Real Madrid. La progression du fils de Zinedine Zidane est telle qu'elle intéresse de prestigieux clubs anglais.

Anonymat. Ce mot, Enzo Zidane ne devrait jamais en vivre la signification tant qu'il tentera une carrière professionnelle. Après le buzz en fin d'année dernière concernant une éventuelle sélection chez les jeunes avec l'Espagne, le petit Zidane pourrait être au centre d'un transfert retentissant alors qu'il n'a pas encore soufflé ses 16 bougies.

Enzo Zidane : un destin à la Fabregas ? Enzo Zidane confirmerait cette saison avec les jeunes du Real Madrid le bien que de nombreux recruteurs pensaient déjà de lui. Selon plusieurs médias, le clan Zidane aurait déjà été approché par deux clubs prestigieux de la Premier League. Après l'intérêt de Manchester United, ce serait au tour d'Arsenal de tâter le terrain. On imagine mal la fidélité du père Zidane au Real rompue par le fiston. Mais une progression à la Cesc Fabregas, parti très jeune du Barça à Arsenal, ne peut laisser insensible le père aimant qu'est Zidane alors que les jeunes ont du mal à percer au Real.