Envoyé à la retraite, Riolo craque !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Visage emblématique de RMC, Daniel Riolo est loin de faire l'unanimité. Il faut dire qu'avec ses avis tranchés, le journaliste fait rarement dans la demi-mesure. Un internaute a d'ailleurs exprimé son envie de le voir disparaître des antennes dans un avenir proche. Riolo s'est empressé de lui répondre sur le réseau social X.

Dans quelques jours, le PSG tentera d’écrire l’histoire du football français en remportant la Ligue des champions. Seul l’OM de Bernard Tapie avait réussi pareil exploit. Sur RTL, Sébastien Tarrago s’est exprimé sur la rencontre face à l’Inter et a lâché une petite phrase qui a fait énormément parlé sur X. « Pour moi, le PSG n’est pas un club français. C’est un ovni dans le football français. (…) Aujourd’hui, au PSG, on ne se sent pas français » a déclaré le journaliste du quotidien L’Equipe.

Riolo interpellé sur le réseau social

Cette sortie a entraîné une vague de réactions négatives. « Hâte que ces vieux cons de Sébastien Tarrago, Stephane Guy et Daniel Riolo se cassent à la retraite ou sur Cnews . Vivement une nouvelle génération de journaliste qui parle terrain » a lâché un internaute.

Riolo répond en évoquant le PSG

Mentionné, Daniel Riolo lui a répondu sèchement. « Déjà si tu veux faire ce métier apprend la discussion avant le « tu te casses » et ensuite en étant QUE supporter du PSG ta carrière ça sera surtout larbin du club et la concurrence est féroce dans ce secteur. Ceci dit sans être ok avec Sébastien et Stéphane. » a-t-il lâché.

Articles liés