Il y a presque un an, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont vécu un événement tragique avec la perte de l'un de leurs deux enfants pendant l'accouchement de cette dernière. La tragédie a marqué la famille, et la compagne du Portugais a accepté de raconter les coulisses de tout cela.
En avril 2022, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annonçaient une terrible nouvelle. Le couple révélait la perte d’un de leurs deux enfants pendant l’accouchement de cette dernière. Un drame qui a beaucoup touché l’attaquant à l’époque, que Georgina Rodriguez a accepté de raconter dans son documentaire Netflix Soy Georgina 2 qui sortira le 24 mars prochain.
Cristiano Ronaldo de retour en Europe, il se lâche sur sa décision fracassante https://t.co/trIsnSOBOO pic.twitter.com/iB7ubs9BEN
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
«Un morceau de mon cœur s'est envolé»
« Chaque fois que j'allais chez le gynécologue la nuit, je faisais des cauchemars parce que je me demandais comment ils allaient se positionner, comment l'accouchement allait se dérouler, si ce serait une césarienne... À chaque échographie, j'avais très peur, j'étais très tendue, parce que j'avais déjà fait trois fausses couches et j'arrivais à la maison brisée » a d’abord expliqué la compagne de Cristiano Ronaldo. « Ils sont nés le lundi de Pâques, le moment le plus attendu arrive et votre cœur s'arrête. Bella est née forte et en bonne santé, mais un morceau de mon cœur s'est envolé » a-t-elle ajoutée par la suite.
«Cris leur a dit qu'Ángel était au ciel»
Georgina Rodriguez a ensuite révélé que Cristiano Ronaldo avait fait preuve d’un grand courage pour l’annoncer à ses autres enfants : « Mes enfants ? Je leur disais qu’Ángel allait encore attendre un peu avant de naître, qu'il naîtrait plus tard. Cris leur a dit qu'Ángel était au ciel. C'était une dose de réalité. » Georgina Rodriguez a alors avoué être encore marquée aujourd’hui par cet événement tragique. « Je ne serai plus jamais la même. Chaque fois que je regarde Bella, je me demande : "Est-ce qu'il serait comme ça ?" La vérité, c'est que j'ai l'impression de ne pas être encore prête à y penser, de ne pas l'avoir encore accepté » a lâché la compagne de Cristiano Ronaldo.