Lors de l'été 2018, Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde en quittant le Real Madrid. En effet, CR7 a décidé de se lancer un tout nouveau défi en s'engageant en faveur de la Juventus. Toutefois, le passage de Cristiano Ronaldo à la Vieille Dame a été un échec, comme l'affirme Giuseppe Marotta, ancien administrateur délégué des Bianconeri.
Après neuf saisons de règne au RealMadrid,Cristiano Ronaldo a décidé de changer d'air. Alors qu'il avait tout gagné avec la Maison-Blanche, CR7 a décidé de sortir de sa zone de confort et de se challenger. En effet, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid et la Liga pour migrer vers la Serie A du côté de la Juventus. Toutefois, les trois années de la star portugaise à Turin n'ont pas vraiment été une grande réussite.
Marotta tacle Ronaldo après son transfert à la Juventus
Lors d'un entretien accordé au podcast Wolf - Storie che contano, Giuseppe Marotta est revenu sur le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Et l'ancien administrateur délégué des Bianconeri a affirmé que le séjour de CR7 à Turin était un échec.
Mercato - OM : Marseille veut recruter cet international algérien https://t.co/iW2ZaTuCq2 pic.twitter.com/IxByZd11GT
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
«La signature de Ronaldo à la Juve n'a pas eu l'effet escompté»
« La signature de Cristiano Ronaldo à la Juve n'a pas eu l'effet escompté. Disons que sa contribution n'a pas été à la hauteur des grandes attentes qu'il y avait à son arrivée », a estimé Giuseppe Marotta, actuel administrateur délégué de l'Inter. Pour rappel, la direction de la Juventus avait bouclé la signature de Cristiano Ronaldo en juillet 2018, et ce, alors que le dirigeant italien était contre ce transfert. D'ailleurs, Giuseppe Marotta a quitté la Vieille Dame à cause de ce désaccord trois mois plus tard. Et au mois de décembre, le natif de Varese s'est engagé avec les Nerazzurri.