L'équipe de France affronte ce dimanche (16h) la Pologne en huitièmes de finale de Coupe du monde. Un match crucial pour les Bleus lors duquel Didier Deschamps pourra compter sur un Antoine Griezmann rayonnant depuis son repositionnement au milieu de terrain. Plus que jamais, la relation entre les deux hommes semble saine.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Antoine Griezmann était particulièrement reconnaissant envers son sélectionneur et entend bien le rendre fier ce dimanche. Didier Deschamps a évidemment réagi à la déclaration du numéro 7 ce samedi matin face aux médias.
PSG : Al-Khelaïfi sort la sulfateuse et fracasse le clan Hidalgo https://t.co/7uCpiqYEkf pic.twitter.com/WDoGcqwN7X
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
«Je ne suis pas leur copain»
On sait que Didier Deschamps accorde une grosse importance à la vie de groupe, mais ce dernier entretien une distance avec ses joueurs : «Je ne suis pas leur copain, leur papa, leur grand frère... Mais c'est un peu ça aussi. Il y a une relation humaine. Je suis là pour les protéger sans pour autant ne pas dire ce que j'ai à dire». Ce qui est sûr, c'est qu'un Antoine Griezmann en pleine confiance sera précieux pour la suite de la compétition, à commencer par le huitièmes de finale face à la Pologne.