Ce Mondial semble acter la fin d'une époque pour les Belges. En effet, les Diables Rouges ont été éliminés dès la phase de poules et sa génération vieillissante ne semble pas avoir de relève. De plus, le vestiaire serait gangrené par de nombreux conflits, notamment entre Courtois et De Bruyne.
Troisième lors de la Coupe du monde 2018, la Belgique a pris la porte dès les phases de poules cet hiver. Sa génération dorée s'essouffle et les Diables Rouges n'ont pas vraiment de relève tandis que le vestiaire serait divisé en plusieurs clans.
Equipe de France : Le vestiaire des Bleus a mis la pression à Deschamps https://t.co/IpGDddSo28 pic.twitter.com/afVrwsdmTo
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
Des nouvelles révélations
Si les deux Belges ne sont certainement pas amis, la relation ne serait pas si tendue que cela selon les dernières informations de The Athtletic. En effet, le média britannique a fait un point sur ces tensions entre Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne. Et voilà qu'aujourd'hui, cela irait un peu mieux entre les deux coéquipiers chez les Diables Rouges. Le voilà désormais en bons termes comme ils ont pu le montrer en marge de la cérémonie du Ballon d'Or il y a quelques semaines.