Au Qatar, les stars du PSG étaient très attendues. Et pour cause, Lionel Messi et Neymar disputent probablement leur dernière Coupe du monde. Et pendant que l’Argentin peut continuer à rêver après la qualification en demi-finale, le Brésilien quant à lui pleure l’élimination de la Seleçao contre la Croatie.
Coupe du monde 2022 : Le coup de gueule retentissant de Messi contre l’arbitrage https://t.co/eVTSDbGhZl pic.twitter.com/vloVbkBoVw
— le10sport (@le10sport) December 10, 2022
Messi peut rêver du titre
Alors qu'ils auraient pu se retrouver en demi-finale, la Croatie est venue plomber les plans des deux coéquipiers en club. En effet, l'Argentine a éliminé les Pays-Bas aux tirs-au-but, ce qui offre à Lionel Messi la possibilité de rêver à un premier titre mondial. A l'inverse, le Brésil a donc été éliminé par les Croates ce qui a été très difficile à vivre pour Neymar.
Neymar ne sera probablement jamais champion du monde
« Ma dernière Coupe du monde? Je ne sais pas. Ce n’est pas une bonne idée de parler maintenant, je suis encore à chaud, je n’ai pas les idées claires. Dire que c’est fini, ce serait précipité. Mais je ne garantis rien non plus. Cela ressemble à un cauchemar, je ne peux pas croire à ce qu’il se passe. Cette défaite fera mal encore longtemps. Je tiens à remercier les supporters brésiliens pour leur soutien, leur affection, leur respect. C’est le football, ça arrive. Il est temps désormais de rentrer à la maison, de pleurer et d’encaisser la défaite », confiait le numéro 10 du PSG.