Sorti sur blessure pour son entrée en lice à la Coupe du monde avec le Brésil, Neymar poursuit son travail de reprise dans le but d'être prêt le plus rapidement possible. Présent en conférence de presse, Marquinhos a donné des nouvelles de son compatriote et coéquipier au PSG.
Coupe du monde 2022 : Excellente nouvelle pour le retour de Neymar https://t.co/7N0f63ltgm pic.twitter.com/WF3uL2HyAm
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
«Ney était triste»
« On a pris le temps d’appréhender cette blessure. Ney était triste, il rêve de jouer cette Coupe du Monde, il a eu cette blessure, on est avec lui et on se met à sa place. Après les examens effectués, il doit désormais travailler d’arrache-pied, il est tout le temps avec le kiné, j’espère qu’il va vite récupérer mais moralement ça va, il garde l’espoir. C’est une situation délicate et difficile », lance-t-il en conférence de presse avant de poursuivre.
«Neymar est confiant pour sa reprise»
« Le mental est capital pour récupérer, Neymar est confiant pour sa reprise, focalisé sur sa récupération, on va travailler avec lui et on verra au jour le jour. Je ne sais pas quel est le délai de récupération ou le calendrier mais les staffs médicaux s’occupent de lui, comme de Danilo, qui est aussi très important pour nous », ajoute Marquinhos.