Alors que le PSG aura assurément un champion du monde dans son effectif à la reprise, il ne s'agira pas de Neymar. En effet, si Lionel Messi et Kylian Mbappé vont s'affronter en finale au Qatar, le Brésilien a été éliminé en quart de finale, après une défaite surprise contre la Croatie aux tirs au but. Un traumatisme pour le Parisien qui peut compter sur le soutien de son président, Nasser Al-Khelaïfi.
Parmi les favoris de la Coupe du Monde, le Brésil a été éliminée en quart de finale par la Croatie à l'issue d'une séance de tirs au but, où Neymar, spécialiste de l'exercice, n'a même pas pu se présenter face au portier croate. Le numéro 10 parisien a été très affecté par cette défaite, qui a également touchée Nasser Al-Khelaïfi, triste pour son joueur.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi lâche une annonce retentissante sur l’avenir de Messi https://t.co/PTC82p97gx pic.twitter.com/i9LGYfGK54
— le10sport (@le10sport) December 16, 2022
«C'est très dur pour lui»
Dans la foulée, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé sur le moral de Neymar : « Même avec nous, il a fait un super début de saison en club. J’espère le voir revenir… Ce n’est pas facile pour lui. J’ai parlé avec lui, j’ai parlé avec les coachs, du moral. J’ai parlé avec lui, il était triste, très triste. J’ai parlé avec son père aussi. C’est très dur pour lui », a conclu le président parisien. La reprise du championnat pour le PSG se dispute le 28 décembre prochain contre le RCSA.