Neymar n’a pu disputer qu’une grande partie du match d’ouverture du Brésil face à la Serbie jeudi dernier (2-0) à la Coupe du monde du Qatar. Et alors que Tite s’est montré confiant, il ne faudrait pas s’attendre à revoir Neymar de sitôt et au Qatar selon Guillem Balague.
Alors que Neymar a été touché à la cheville droite face à la Serbie jeudi dernier (2-0), sa participation au reste de l’aventure brésilienne pendant la Coupe du monde du Qatar a été remise en question. Cependant, après différents tests, tout espoir n’est pas perdu du côté de la Seleçao.
«Laissez-moi vous dire que Neymar et Danilo vont pouvoir jouer cette Coupe du Monde»
Sélectionneur du Brésil, Tite a fait savoir qu’il voit Neymar faire son grand retour à la Seleçao. « Laissez-moi vous dire que Neymar et Danilo vont pouvoir jouer cette Coupe du Monde, c’est ma conviction mais je ne peux pas parler à la place des médecins. Les rapports médicaux me donnent espoir. ils travaillent avec les kinés, parfois jusque tard dans la nuit. Je ne me suis pas rendu compte qu’il était blessé ».
Coupe du monde 2022 : Un miracle est possible pour Neymar ! https://t.co/Fl1UwiY97j pic.twitter.com/sXKjlu6FKc
— le10sport (@le10sport) November 29, 2022
« On m'a dit de m'attendre à ce que Neymar ne joue plus»
Journaliste pour la BBC et CBS Sports, GuillemBalague s’est confié quant à un éventuel retour de blessure de Neymar à temps pour qu’il puisse être remis sur pied face au Cameroun vendredi soir. Mais pour Balague sur sa chaîne YouTube, il ne devrait pas refouler une pelouse du Qatar. « On m'a dit qu'il le voulait. Mais j'ai demandé à des médecins qui m'ont dit que ça met du temps à se remettre, c'est douloureux. Cela dépend du métabolisme, mais parfois il faut se faire opérer pour cela. Donc on m'a dit de m'attendre à ce que Neymar ne joue plus ».