menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Gabriel : « Si on descend et qu’on va en finale… »
La rédaction

Patrick Gabriel a l'intention de jouer le coup à fond. Malgré un rendez-vous capital en vue du maintien, dimanche contre Evian, le coach de l'ASNL compte surfer sur sa formidable deuxième partie de saison -6e de Ligue 1 en 2013- pour sortir Troyes (18h) et rallier du même coup les demi-finales de la Coupe de France. 

« Il y a suffisamment de temps de récupération »

« Il y a le championnat et la coupe. C’est un match important avec une demi-finale au bout, a-t-il indiqué dans les colonnes du Parisien, peu inquiet de voir son équipe laisser des forces dans la bataille. Il y a suffisamment de temps de récupération. Ce qui m’inquiéterait plus, ce sont les prolongations et qu’on perde. Ou les tirs au but et qu’on perde. Mais le problème, c’est qu’on ne choisira pas, et comme on ne choisit pas, on joue les matchs. Si on descend et qu’on va en finale de Coupe de France, ce sera une bonne chose. »