menu close2
search
Annuler
  1. 14h50 « Ce statut n'existe pas » : Mourinho met la pression sur Vinicius Jr au Real Madrid !
  2. 11h54 « Le plus grand événement de catch français » : AmineMaTue défiera Squeezie lors du Final Slam !
  3. 11h20 « 30 secondes de salaire » : La sanction dérisoire infligée à Cristiano Ronaldo fait réagir dans toute l'Europe !
  4. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  5. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
Mason Greenwood : Un transfert se confirme à l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis le début de la saison, l'OM est plus que jamais dépendant du rendement de Mason Greenwood. Indispensable, le numéro 10 marseillais est toutefois souvent bien seul à faire des différences dans le domaine offensif. C'est la raison pour laquelle le club phocéen a décidé de s'activer sur le mercato.

Comme attendu, l'OM se montre assez actif lors de ce mercato d'hiver et a notamment réussi à vendre Robinio Vaz pour environ 25M€ à l'AS Roma. Un très joli coup sur le plan financier qui permet aux Marseillais de s'activer dans le sens des arrivées.

Ethan Nwaneri arrive à l'OM !

En effet, alors que l'OM va débourser environ 4,5M€ pour le transfert de Quinten Timber, un autre joueur est sur le point d'arriver. Il s'agit d'Ethan Nwaneri qui va être prêté par Arsenal jusqu'à la fin de la saison. Un prêt sans option d'achat, mais le crack anglais pourrait bien rendre de grands services à l'OM durant cette seconde partie de saison.

Un concurrent pour Greenwood ?

Et selon les informations de La Provence, l'arrivée d'Ethan Nwaneri a notamment pour but de faire souffler Mason Greenwood, indispensable depuis le début de saison à l'OM. Le crack d'Arsenal possède un profil similaire à celui de son compatriote, mais il peut également jouer à ses côtés dans un rôle de numéro 10.

Articles liés