Coup dur pour Mbappé, Deschamps annonce le verdict !
Amadou Diawara

Ce samedi, le Real Madrid a battu Villarreal, mais a perdu Kylian Mbappé. Sorti sur blessure, le numéro 10 de Xabi Alonso a été victime d'une légère entorse de la cheville droite. Malgré tout, Didier Deschamps l'a convoqué pour ce rassemblement de l'équipe de France, avant de faire passer un message clair sur son état de santé.

Pour le compte de la 8ème journée de Liga, le Real Madrid s'est imposé face à Villarreal au Santiago Bernabeu. Toutefois, le club merengue a perdu Kylian Mbappé, sorti sur blessure ce samedi.

Real-Villarreal : Mbappé est sorti sur blessure

Victime d'une légère entorse de la cheville droite, Kylian Mbappé a tout de même été convoqué par Didier Deschamps pour ce rassemblement de l'équipe de France. Alors que les Bleus vont affronter l'Azerbaïdjan (vendredi au Parc des Princes) et l'Islande (lundi à l'extérieur), le sélectionneur tricolore s'est prononcé sur la blessure de son capitaine et numéro 10.

«Il a eu un petit souci qui n'est pas rédhibitoire»

« Il y a toujours des blessures avant la liste, il peut y en avoir après. Je n'ai pas d'information supplémentaire à l'heure actuelle. Le point sera fait peut importe le joueur et le club après leur arrivée (...) Kylian est là, il a eu un petit souci qui n'est pas rédhibitoire, sinon il ne serait pas là aujourd'hui », a confié Didier Deschamps, le sélectionneur tricolore, ce lundi après-midi en conférence de presse.

Articles liés