Thierry Henry, alors que tout semblait bouclé, ne s’est toujours pas engagé officiellement avec Arsenal. Il faut dire que le club londonien et les Red Bulls de New York sont en désaccord sur un point.
Arseène Wenger espérait l’aligner hier avec la réserve d’Arsenal histoire qu’il se mette en jambes. Raté. Wenger comptait également sur lui pour le match de FA Cup face à Leeds, le 9 janvier. Et au rythme où cela va, ça sent également le roussi. Thierry Henry, si tout semblait réglé avec Arsenal, n’a finalemaent toujours pas signé son contrat de deux mois.
Henry doit revenir plus tôt pour New York Il faut dire qu’entre le club londonien et les New York Red Bulls, les négociations ne sont pas aussi simples que prévues. Selon le quotidien britannique Metro, le point de désaccord résiderait dans la date de retour de l’attaquant français. Alors que les New York Red Bulls souhaiteraient voir Henry revenir le 20 février, pour le camp d’entraînement du club en Arizona, Arsenal, de son côté, souhaite conserver Thierry Henry jusqu’au derby londonien, le 26 février, face à Tottenham. D’après Metro, un accord pourrait être trouvé dans les 48 heures.
A lire aussi : Everton : l'extraordinaire but de Tim Howard