Les supporters d’Arsenal n’en peuvent plus. Thierry Henry, qui s’est mis d’accord avec les Gunners depuis plusieurs jours, n’a toujours pas rejoué ! Arsène Wenger avait pourtant trouvé la solution.
Mais que fait donc Thierry Henry ? Même si on l’a vu plusieurs fois dans les gradins de l’Emirates Stadium pour encourager ses futurs coéquipiers, l’attaquant français n’a toujours pas pu jouer avec les Gunners. La raison de cette absence est connue : les dirigeants du club londonien et les représentants du joueur n'ont toujours pas reçu le document des New York Bulls officialisant le prêt noir sur blanc. Le contrat d’assurance est également attendu. Mais Arsène Wenger sait que Henry doit impérativement se remettre dans le bain, lui qui n’a plus joué depuis le 3 novembre dernier en MLS.
Pas avant lundi prochain en FA Cup Selon The Sun, le coach alsacien a donc eu l’idée de le faire débuter ce mercredi après-midi, lors d'un match de Premier Reserve League contre Sunderland (il s’agit du championnat des équipes réserves des clubs de première division anglaise). Mais là aussi, le problème est le même et « Titi » ne jouera pas. Sa première sortie officielle attendra donc lundi prochain pour le troisième tour de la FA Cup. Ce sera à l'Emirates Stadium, contre Leeds. Si tout va bien.