Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, Arsène Wenger négocierait toujours sa prolongation. L'Alsacien bénéficierait d'ailleurs d'un soutien de poids en la personne de Stan Kroenke, l'actionnaire majoritaire d'Arsenal.
Arsène Wenger va-t-il battre le record de longévité de Sir Alex Ferguson outre-Manche ? A lutte pour remporter la Premier League à moins d'une dizaine de journées du terme de la saison, l'Alsacien ne sait pas encore s'il va poursuivre la mission qu'il a entamé il y a 17 ans à Londres. Wenger pourrait être contenté rapidement...
Mercato - Arsenal : Un prétendant français pour remplacer Wenger ?
DU CASH POUR LE MERCATO ESTIVAL ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Stan Kroenke -l'actionnaire majoritaire d'Arsenal- resterait convaincu que Wenger est l'homme idéal pour conduire les Gunners dans les prochaines années. En accord avec le reste du board, l'Alsacien pourrait même disposer d'une enveloppe conséquente pour renforcer l'équipe première cet été. Le tabloïd britannique évoque pour sa part dans ses colonnes la somme de 120 millions d'euros.
WENGER A FIXÉ SES CONDITIONS POUR RESTER À ARSENALPour rappel, Wenger aurait refusé récemment un contrat à long terme incluant un salaire mensuel de 780.000 euros. L'Alsacien, intéressé par l’idée de terminer sa carrière sur le banc d'Arsenal, souhaiterait avoir les pleins pouvoirs sur le marché des transferts. Il veut être certain de l’impact qu’il gardera sur les allées et venues des joueurs, donc avoir le libre choix sur les joueurs qu’il souhaite recruter, et ceux dont il souhaite se séparer.