Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Pogaçar dévoile son plus grand adversaire !

Alors que Tadej Pogaçcar va partir en quête d’un 3ème Tour de France consécutif, le Slovène se méfie de son compatriote et grand rival, Primoz Roglic. 

Le 1er juillet prochain, le Tour de France s’élancera de Copenhague. Qui succèdera à Tadej Pogaçar au terme de ses trois semaines de course ? Encore une fois, la concurrence sera au rendez-vous pour le maillot jaune convoité, mais c’est bien Pogaçar qui va se présenter en grand favori pour sa succession et un troisième Tour de France consécutif. Il n’empêche que le Slovène reste sur ses gardes face à ses adversaires et notamment Primoz Roglic

« Primoz est le plus dangereux »

Dans des propos rapportés par Orange, Tadej Pogaçar s’est prononcé sur son futur duel avec Primoz Roglic sur le Tour de France. Et le coureur de l’équipe UAE Emirates en a fait son ennemi numéro 1 : « Lors de chaque course que nous disputons avec Primoz, nous sommes des concurrents pour la victoire. Ce sera la même chose sur le Tour. J'attends déjà avec impatience ce match. Il y aura d'autres adversaires, mais dans mon esprit, Primoz est le plus dangereux pour moi. Cela me rend heureux, car nous parlons la même langue. C'est bien mieux de courir contre lui que contre n'importe qui ». 

Articles liés