Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : La déception de Nacer Bouhanni après la 6ème étape !

Une nouvelle fois sur le podium d’une étape, Nacer Bouhanni court toujours après une victoire sur ce Tour de France. Le coureur de l’équipe Arkéa-Samsic est déçu, mais pas abattu.

L’expérience a parlé aujourd’hui à Châteauroux. Une fois de plus, Nacer Bouhanni n’a pas réussi à s’imposer sur ce Tour de France. Et comme souvent, c’est Mark Cavendish qui a eu le dernier mot. Pour la seconde fois sur ce Tour de Francel’Anglais a fini en tête et Nacer Bouhanni a dû se contenter d’une place sur le podium, la troisième déjà sur cette Grande Boucle. Si le sprinteur de l’équipe Arkéa-Samsic a encore l’occasion d’inverser la tendance, il a tout de même affiché sa déception après la course.

« Trois fois sur le podium c'est bien mais j'espère en gagner une »

Interrogé au micro de France Télévisions, Nacer Bouhanni a pointé du doigt la chute dans les derniers kilomètres. Le Français admet avoir été gêné. Dans des propos rapportés par L’Equipe, le coureur de 30 ans ne lâche pas pour autant et espère remporter au moins une victoire d’étape : « Encore une fois sur le podium, c'est comme ça, c'est dommage. La chute à deux bornes de l'arrivée me gêne, j'ai dû faire un effort pour remonter. Clément (Russo) a remonté Dan (McLay) qui m'a bien replacé mais c'était très tendu dans le final. Il y avait vent de dos, celui qui lançait le sprint avait un avantage. Je reviens sur la fin mais c'est trop tard. C'est le 3e sprint du tour, trois fois sur le podium. C'est bien mais j'espère en gagner une ».

Articles liés