menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Franchir la ligne ensemble » : Blandine L'Hirondel blessée mais déterminée sur la Mascareignes !
  2. 10h27 « Je veux ce football-là » : Omar Sy explique pourquoi il a choisi de supporter l'OM plutôt que le PSG
  3. 09h31 « Ils me font de la peine » : Le terrible constat de Daniel Riolo sur l'OM !
  4. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  5. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
Cyclisme : «Chris Froome est le vainqueur le plus propre dans l’histoire du Tour de France»
Jean-Guillaume Daunizeau

Thomas Dekker, ex-membre du peloton, insiste sur le fait que Christopher Froome n'a pas eu recours au dopage lors de ses quatre sacres sur le Tour de France.

Depuis l’annonce d’une prise anormale de Salbutamol, produit contre l’asthme lors de la dernière Vuelta, Christopher Froome reste dans l’œil du cyclone. Le leader de la Sky, malgré cette énorme polémique, peut courir et sa présence sur cette 101e édition du Giro fait grincer des dents. Mais dans un entretien à AS, ThomasDekker, ancien coureur, fait une drôle d’annonce sur le palmarès du Britannique sur le TourdeFrance.

« Le Salbutamol n'améliore pas vos performances »

« Je ne fais pas confiance à 100% à l'équipe Sky, mais Froome est très maigre. Il a amélioré ses performances et travaille dur. Je connais des gars qui sont dans l'équipe et je leur fais confiance. Le Salbutamol n'améliore pas vos performances, je suis convaincu que peut-être Froome est le vainqueur le plus propre du Tour que nous ayons eu dans l'histoire. C’est une histoire difficile parce que nous assistons peut-être à la période la plus propre du cyclisme qui a jamais existé, mais nous avons ras-le-bol de tous ces scandales », confie ThomasDekker.

Articles liés