menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  2. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  3. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  4. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  5. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
Cyclisme - Tour de France : Thibaut Pinot affiche sa satisfaction après la 4e étape !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

8e de l'étape du jour, Thibaut Pinot se dit satisfait de sa prestation, trois jours après sa chute dès le départ de ce Tour de France.

Lors du lancement de ce Tour de France 2020, Thibaut Pinot avait « vécu l'une des pires journées » de sa carrière. Le leader de Groupama-FDJ faisait ici référence à sa chute à trois kilomètres de l'arrivée sur la Promenade des Anglais à Nice. Finalement, plus de peur que de mal pour le Français, touché à l'épaule et au genou droit, qui a terminé 8e de l'étape ce mardi et qui pointe à la 14e place du classement général toujours dominé par JulianAlaphilippe. Une satisfaction pour Pinot.

« Si on m’avait dit ça hier ou avant-hier, j’aurais signé tout de suite »

 « C’est un résultat très très satisfaisant pour moi parce qu’après ma chute (samedi), j’ai eu pas mal de souci au niveau du dos. Ça faisait deux jours que je traînais ma misère… Aujourd’hui ça va beaucoup mieux. C'était une ascension très roulante. Pour que ça explose comme ça, c’est monté très vite. L’équipe Jumbo-Visma a mené un tempo infernal. Pour moi, c’était important de figurer parmi le groupe des favoris. Si on m’avait dit ça hier ou avant-hier, j’aurais signé tout de suite », a-t-il indiqué au micro d'Eurosport, dans des propos relayés par Ouest France.

Articles liés