menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  2. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  3. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  4. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  5. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
Cyclisme - Tour de France : Alaphilippe se projette sur la suite après sa victoire !
La rédaction

Vainqueur de la deuxième étape du Tour de France, Julian Alaphilippe était aux anges après avoir endossé le maillot jaune de leader.

« On a une équipe très forte et l’objectif majeur de l’équipe sera de remporter des étapes (...) C’est une nouvelle année, ce sera difficile de reproduire ce que j’ai fait l’année dernière, mais en tout cas j’ai la même motivation, la même rage » déclarait Julian Alaphilippe avant le départ du Tour de France. Mission réussie pour le coureur de la Deceuninck-Quick Step qui a remporté au sprint la deuxième étape de la course cycliste. Julian Alaphilippe a par la même occasion endossé le maillot jaune de leader.

« Ce sera que du bonus »

Détenteur du maillot jaune durant quatorze jours l’année dernière, le coureur français n’a pas caché son bonheur après avoir endossé la tunique distinctive : « Ça n’a rien à voir avec l’année dernière mais ça reste le maillot jaune, c’est prestigieux (…) Je voulais remercier mon équipe qui a assumé, on a vraiment durci le final. Ce sera que du bonus, je n’aurais pas imaginé remporter le maillot jaune. On est à la deuxième étape et je l’ai déjà » a déclaré Julian Alaphilippe dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés