Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Thibaut Pinot voit les choses en grand pour le PSG !

Actuellement engagé sur Paris-Nice, Thibaut Pinot estime que le PSG pourrait aller au bout de cette Ligue des Champions.

Malgré le huis clos au Parc de Princes, le PSG est venu à bout du Borussia Dortmund mercredi soir (2-0). Une victoire qui permet donc au club de la capitale de valider son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les Qataris, arrivés à Paris en 2011, attendent toujours un premier titre dans la compétition. Via des propos rapportés par Le Parisien ce jeudi, en marge de Paris-NiceThibaut Pinot fonde de grands espoirs pour les hommes de Thomas Tuchel.

« C'est la bonne année »

« C'était une bonne soirée et un beau match. J'ai bien dormi ! Un match sans public, cela ne ressemble pas à grand-chose. J’aurais quand même préféré être là-bas avec les supporters devant le stade que dans un Campanile ! Je crois que c'est la bonne année. Même si on dit ça chaque année avec le PSG. En tout cas, on va tout faire. Pardon, ils vont tout faire pour la gagner. Ce n'est pas bien sûr comme gagner comme une étape sur le Tour de France. Mais je suis soulagé quand même », assure Thibaut Pinot.

Articles liés