Cyclisme
Cyclisme : Romain Bardet annonce la couleur pour Paris-Nice !
J.-G.D.

Invité à s'exprimer sur le prochain Paris-Nice, Romain Bardet admet que l'AG2R-La Mondiale a de beaux atouts pour cette course.

Première grande course à étapes de la saison, Paris-Nice sera l’occasion pour certains noms du cyclisme mondial de se jauger sur la Course au Soleil (8 au 15 mars). Les coureurs présents auront notamment droit au Col de la Colmiane, également inscrit pour la première fois dans le programme du Tour de FranceRomain Bardet prendra donc le départ dimanche, et le Français se confie sur ce Paris-Nice sur le site officiel d’AG2R-La Mondiale ce jeudi.

« L’équipe aura de nombreux atouts pour briller »

« C'est avec plaisir que je disputerai Paris-Nice pour la sixième fois de ma carrière au sein d’une équipe ambitieuse. Ma cinquième place au classement général en 2019 m’avait réconcilié avec une épreuve qui ne m’avait jamais vraiment souri par le passé. Je n’ai certainement pas le même niveau de forme, ni la même préparation que l’an passé du fait des deux dernières semaines agitées avec la naissance de mon fils mais mes dernières prestations sont encourageantes pour la suite de la saison et j’aurai à cœur d’œuvrer collectivement à la réussite de l’équipe qui aura de nombreux atouts pour briller », explique Romain Bardet.

Articles liés