Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Le message fort de Peter Sagan envoyé à son équipe !

Considéré comme le grand favori de la 3e étape du Tour d'Italie, Peter Sagan n'a finalement pas réussi à l'emporter à Canale. Une 3ème place pour le Slovaque, qui n’a pas hésité à encenser le travail de ses coéquipiers et de son équipe après l’étape.

Peter Sagan, sprinteur pour l’équipe Bora-hansgrohe, n’a pas réussi à faire mieux qu’une 3ème place ce lundi lors de la 3ème étape du Giro. Une course qui semblait plutôt maitrisée par le Slovaque et son équipe, mais c’est finalement le Néerlandais Taco van der Hoorn qui finira vainqueur de l’étape. Peter Sagan, récemment évoqué dans des rumeurs de transferts, s’est exprimé après l’étape et a tenu à féliciter le travail de ses coéquipiers. Le cycliste de 31 ans s’est dit très satisfait des efforts produits par son équipe.

« Une fois encore, je veux remercier mes coéquipiers pour leurs efforts incroyables »

Dans des propos rapportés par Cyclism’Actu, Peter Sagan s’est montré très satisfait du travail accompli par son équipe et de la stratégie adoptée. « Je pense qu'on avait la stratégie parfaite aujourd'hui et l'équipe l'a parfaitement exécutée. Une fois encore, je veux remercier mes coéquipiers pour leurs efforts incroyables, ils ont travaillé très dur pour que j'ai une chance de jouer la gagne. On a fait du mieux qu'on a pu, comme on le fait chaque jour. On est une équipe qui court toujours pour gagner et qui ne se contente pas de la 2e ou de la 3e place », a confié Peter Sagan.

Articles liés