menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Cyclisme : La déception de Nacer Bouhanni après son forfait pour Milan-San Remo !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Milan-San Remo se déroulera samedi prochain, Nacer Bouhanni ne sera pas de la partie. Le sprinteur de la Cofidis s'en explique.

Considérée comme l’une des courses les plus difficiles, Milan-San Remo reste une épreuve à part pour de nombreux cyclistes. Mais la direction de la Cofidis vient d’annoncer la non-participation de Nacer Bouhanni suite à une bronchite aigüe, et dans des propos rapportés par Cyclism Actu, le sprinteur tricolore ne cache pas sa déception.

« Bien sûr que je suis déçu »

« Bien sûr que je suis déçu car quand vous vous entrainez depuis cinq mois pour cette course, qui ne serait pas déçu ! La direction de la Cofidis m'a annoncé ça lundi et je suis quand même allé m'entrainer. Voilà ! Ce n'est pas moi qui ai déclaré forfait pour Milan-San Remo. C'est une décision de la direction de l'équipe Cofidis, une décision que je ne peux qu'accepter et respecter même si moralement c'est dur pour moi car je voulais y être sur ce Milan-San Remo. J'étais rétabli et j'avais même eu le feu vert du médecin de l'équipe de chez Cofidis. Depuis dimanche matin, j'ai eu le feu vert pour aller faire du vélo. Après être resté au repos deux jours le vendredi et le samedi, j'ai repris l'entrainement dès le dimanche avec 1h30 de vélo. Lundi, j'ai même fait trois heures de vélo », avoue NacerBouhanni.

Articles liés