Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : La déception de Nacer Bouhanni après son forfait pour Milan-San Remo !

Alors que Milan-San Remo se déroulera samedi prochain, Nacer Bouhanni ne sera pas de la partie. Le sprinteur de la Cofidis s'en explique.

Considérée comme l’une des courses les plus difficiles, Milan-San Remo reste une épreuve à part pour de nombreux cyclistes. Mais la direction de la Cofidis vient d’annoncer la non-participation de Nacer Bouhanni suite à une bronchite aigüe, et dans des propos rapportés par Cyclism Actu, le sprinteur tricolore ne cache pas sa déception.

« Bien sûr que je suis déçu »

« Bien sûr que je suis déçu car quand vous vous entrainez depuis cinq mois pour cette course, qui ne serait pas déçu ! La direction de la Cofidis m'a annoncé ça lundi et je suis quand même allé m'entrainer. Voilà ! Ce n'est pas moi qui ai déclaré forfait pour Milan-San Remo. C'est une décision de la direction de l'équipe Cofidis, une décision que je ne peux qu'accepter et respecter même si moralement c'est dur pour moi car je voulais y être sur ce Milan-San Remo. J'étais rétabli et j'avais même eu le feu vert du médecin de l'équipe de chez Cofidis. Depuis dimanche matin, j'ai eu le feu vert pour aller faire du vélo. Après être resté au repos deux jours le vendredi et le samedi, j'ai repris l'entrainement dès le dimanche avec 1h30 de vélo. Lundi, j'ai même fait trois heures de vélo », avoue Nacer Bouhanni.

Articles liés