Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Ce terrible constat sur la forme de Nacer Bouhanni…

Alors que Nacer Bouhanni disputait ce lundi la deuxième étape du Paris-Nice, il n’a pas été capable de se mêler à la lutte pour la victoire d’étape, terminant ainsi à la douzième place. Le Français qui n'est pas encore au top comme l'a expliqué Cédric Vasseur.

Sur Paris-Nice, les Français ont vu Arnaud Démare s’imposer dimanche lors de la première étape. Un succès qui a permis au sprinteur de la FDJ de prendre la tête du général devant Gorka Izagirre. Cette fois, lors de la deuxième étape, les regards étaient tournés vers un autre Français, Nacer Bouhanni. Cependant, ce dernier n’a pas été à la hauteur des attentes puisqu’il a terminé à la douzième place. Cédric Vasseur a évoqué les difficultés du Français dans Les Rois de la Pédale.

« Il a besoin de retrouver un peu de vélocité »

« Quand vous terminez à la dixième ou douzième place, ça veut tout simplement dire que vous êtes physiquement un peu den dessous. Je pense qu’il a quelques circonstances. On a eu du mauvais temps, il a besoin de retrouver un peu de vélocité. On a joué un peu de malchance dans cette étape. La déception prime car pour la confiance, ça aurait été bien Nacer joue la victoire aujourd’hui », a ainsi déclaré Cédric Vasseur.

Articles liés